Les services Enfance et Santé et Enjeux du centre-ville de la Ville de Sarreguemines proposent aux restaurateurs de se joindre à eux afin de mieux accueillir nos enfants dans les restaurants de proximité ! Sous le nom « Family Friendly », l’opération se veut de réunir municipalité et restaurateurs commerçants dans une relation permettant à chacune des parties d’en tirer profit.
Le label a officiellement été lancé ce lundi par l'adjointe Mme Christine Carafa, accompagnée des services et de restaurateurs partenaires, auprès de la presse local. L'idée de cette opération étant de permettre aux parents de connaitre les adresses qui disposent des équipements adaptés aux enfants.
Pour l'instant, près de 10 restaurateurs ont d'ores et déjà adhéré au label !
Les critières pour le label "Family Friendly"
La liste des restaurants partenaires
- Au Café des Délices / Papicha
- Au Sirop d'érable
- Chez Pimes
- La Brasserie des Arts
- La Kasbah
- La Pause du Marché
- Le Bounty
- Le César
- Le Vésuvio
- La Porte d'Italie
Cette liste est évolutive, vous trouverez prochainement sur notre site web un accès direct à ses informations qui seront mises à jour régulièrement !
Vous êtes restaurateur et vous souhaitez adhérer au label ?
Rien de plus facile, il vous suffit de contacter votre manager de centre-ville, Jérémie Cahn, par les moyens habituels. Ce dernier enregistrera votre candidature et vous fournira l’autocollant.
Téléphone : 03.87.28.60.42 / 03.87.28.54.54
E-mail : cahn.jeremie@mairie-sarreguemines.fr / keller.charlene@mairie-sarreguemines.fr