Le Marché de Noël faïencier est prolongé jusqu'au 31 décembre

Le Marché de Noël faïencier de Sarreguemines est prolongé jusqu'au 31 décembre. Continuez de profiter d'une grande partie des chalets de la rue Poincaré et de la zone piétonne entre le 24 et le 31 décembre. Cliquez ici pour en savoir plus

Culture & Animations

Participez à la 1ère édition du Festival des Courts à Sarreguemines !

jeudi 28 mars 2024 à 07:05 | MAJ à 11:33

La première édition du Festival des Courts, née de la collaboration entre ICAM Productions et Rotaract Moselle-Est, ambitionne de célébrer et promouvoir le cinéma court auto-produit dans la région Grand Est. Cette initiative vise à offrir une scène aux cinéastes indépendants désireux de partager leurs créations avec un public large.

Au programme 

favoris Découverte de courts-métrages

Sélection d'une gamme de films courts provenant du Grand-Est et couvrant une variété de genres tels que le drame, la comédie, la science fiction ou encore des documentaires inspirants. 

leader Rencontre avec les réalisateurs

C'est l'occasion unique de rencontrer les créateurs des films projétés, favorisant l'échange et la création de liens durables au sein de la communauté cinématographique. Ces moments d'échanges avec les réalisateurs représentent un aspect central du festival, enrichissant l'expérience. 

Participation et critères

Le festivale accueille une diversité d'expressions cinématographiques, venant tant de productions reconnues que de projets indépendants, réalisés par des entreprises ou des associations. Il se concentre exclusivement sur les formats courts (courts-métrages, documentaires courts, clips vidéos ne dépassant pas 30 minutes.)

 

 



Ça se passe où et quand ?
Aux Cinémas Forum de Sarreguemines le dimanche 28 avril

Retrouvez le Festival des Courts
Télécharger la brochure du programme

 

Plus d'infos

ICAM Productions
06 27 74 43 94 - icamproductions57@gmail.com 
Site internet | Page Facebook 

 

Accessibilité

A+A-

À voir aussi

Voir la suite
Mots clés
#FESTIVAL#FESTIVALDESCOURTS#PRODUCTION#CINÉMA#GRANDEST