Le palmarès sportif fait son retour mardi prochain !

vendredi 9 décembre 2022 à 15:49 | MAJ à 16:26

Après une interruption de deux ans en raison de la crise sanitaire, le palmarès sportif fait son grand retour mardi soir prochain dans une formule revue et corrigée. Programmée désormais en décembre (pour davantage de lisibilité par rapport à la fin de la saison sportive) cette grande fête du sport sarregueminois rassemblera les championnes et champions mais aussi les clubs et les bénévoles qui portent haut les couleurs de Sarreguemines tout au long de l’année.

Meilleurs résultats catégorie Grand-Est, nationale, internationale, master et vétéran, handisport, coups de cœur des CMJ, de Mosaik Cristal, du Républicain Lorrain et de Radio Mélodie… plus de 90 récompenses vont être décernées aux plus méritants. L’occasion pour le Maire Marc ZINGRAFF et ses adjoints Maxime TRITZ et Sébastien JUNG d’enfiler leur costume d’animateur pour mieux féliciter les champions et rythmer la soirée auprès d’invité.e.s de prestige bien connu.e.s à Sarreguemines.

Rendez-vous mardi 13 décembre à 18h30 / scène de l'Hôtel de Ville

#palmarèssportif#trophees#sport#association#marczingraff#sébastienjung#maximetritz#villesportive