La Brioche de l'amitié célébrée à l'Hôtel de Ville !

mardi 4 octobre 2022 à 09:00 | MAJ à 15:18

Marc ZINGRAFF, Maire de Sarreguemines, accompagné de ses adjoints et conseillers municipaux, ont accueilli l'Association Familiale d'Aide aux Enfants Inadaptés (AFAEI) pour le lancement de la traditionnelle campagne : "La Brioche de l'amitié".

La rencontre a eu lieu dans la salle du conseil municipal, l'occasion de goûter à des brioches conceptionnées par les jeunes de l'IME (Institut Médico Educatif).  En présence de plusieurs membres de l'association, le Maire en a profité pour remercier les bénévoles particulièrement investis dans la cause.

Depuis les années 70, cette opération représente une des opérations phares de L'AFAEI, lui permettant de récolter des fonds pour son fonctionnement et ses projets, et proposer des solutions d’accompagnement et d’accueil correspondant aux besoins des personnes mais aussi de faire progresser les idées de tolérance et de solidarité.

La vente des brioches est en cours jusqu'au 09 octobre !

L’opération « Brioche de l’amitié » a lieu toute la semaine, du 3 au 9 octobre 2022, pour permettre aux associations du département, regroupées au sein de l’Union Départementale des Associations Mosellanes de Parents et Amis de Personnes ayant un handicap mental de proposer en échange d’un don, une brioche, symbole de partage et d’amitié.

#briochedelamitie#sarreguemines#afaeisarreguemines