Retours en images sur la Journée de la Mobilité douce

lundi 3 octobre 2022 à 14:49 | MAJ à 17:43

Samedi dernier, 1er octobre, les rues du centre-ville de Sarreguemines ont pour la première fois été fermées à la circulation en voiture. Honneur à la mobilité douce : piétons, vélos, trotinettes, gyropodes, rollers et autres moyens de transports bons pour la santé et exempt de toute pollution. Une façon pour la Ville et ses partenaires de rappeler l'importance de prendre soin de sa santé et de celle de la planète !

Près de 700 personnes ont répondu présentes pour suivre les ateliers et animations dont la course des 5 km des Mousquetaires portée par l'Intermarché des Faïenceries et parrainée par Lisa Dann, et qui ont ainsi rythmé l'après-midi. Un grand bravo à Yann SCHRUB qui a terminé sur la première marche du podium avec une performance remarquée :  2x le tour du centre-ville en moins de 15 minutes ! L'équipe de la Ville de Sarreguemines, sans réaliser des chronos aussi exceptionnels, était également de la partie.

Un immense bravo à tous les jeunes qui ont participé à la course spéciale enfants !

Un grand merci à tous les services, partenaires, associations, entreprises, bénévoles... qui ont permis la réalisation de ce beau projet !

#journéedelamobilitédouce#vélo#roller#piéton