La fête foraine est de retour !

Communiqué | samedi 10 juillet 2021 à 16:06 - MAJ le 16 juillet à 09:55

La fête foraine est de retour !

INFO DU 13/07/2021  La fête foraine est prolongée d'une semaine et se tiendra donc du 10 au 25 juillet 2021.

L’été 2021 marque le grand retour de la fête foraine à Sarreguemines.

Les forains sont au rendez-vous sur le parking de la Grande armée avec une vingtaine d’attractions pour toute la famille. Des sensations fortes avec le Star flyer, l’Alaska ou le Surf Dance : vitesse et « tête qui tourne » garanties ! Pour les plus petits (ou les moins téméraires), trampoline, pêche aux canards ou "attrape peluches" sont de la partie !

Le lancement des festivités a été donné cet après-midi par le Maire Marc ZINGRAFF et ses élus, chaleureusement accueillis par Pascal MESSIER, représentant de la Fédération des forains du Grand-Est.

La fête foraine est installée sur le parking de la Grande armée jusqu’à dimanche 25 juillet inclus, alors n’hésitez pas à venir en profiter !

Horaires ouverture :

Les manèges ouvriront tous les jours à 14h00.

Les fermetures se feront de la manière suivante :

👉Une trentaine de manèges y sont installés : auto-tamponneuse, waterball, trampoline, chenille, pêche aux canards, etc.

✔️La fête foraine se déroulera dans le respect des gestes dits barrières :

- port du masque sur tout le périmètre

- gel hydro-alcoolique à disposition

- manèges régulièrement désinfectés

Merci de respecter la signalétique en place.

#fêteforaine#inauguration#14juillet#parkingdelagrandearmée