Granville - Sarreguemines : un pari de sportif !

Communiqué | samedi 29 mai 2021 à 17:00

Granville - Sarreguemines : un pari de sportif !

Combien faut-il d'hommes pour relier Granville à Sarreguemines ? Un seul. Son nom, il le porte bien : François DESPORT.

C'est avec un plaisir partagé que Monsieur le Maire, Marc ZINGRAFF, son adjoint, Sébastien JUNG et le manager de centre-ville, Jérémie CAHN, ont accueilli le sportif, François DESPORT sous le soleil sarregueminois. Le Soleil, une juste récompense, est arrivé après plusieurs épisodes pluvieux qu'a dû affronter le cycliste de 59 ans qui a parcouru la France sur sa largeur, de Normandie en Moselle, de Granville à Sarreguemines, et ce, pour 1 700 kms au compteur.

Parti il y a environ deux semaines, François a parcouru 85 km par jour en moyenne avec les provisions embarquées sur son vélo ! Un itinéraire constitué de différentes étapes et de rencontres : les français particulièrement intrigués par ce vélo au drapeau aux couleurs de la Normandie et à son chargement particulièrement encombrant.

Retour en images sur des retrouvailles, on ne peut plus sportives !

#normandie#velo#granville#cyclisme#sport#desport#zingraff#jung#sarreguemines