Le SFC monte en National 3

lundi 24 juin 2024 à 10:39 | MAJ à 14:54

Au bout d'une saison interminable, le Sarreguemines Football Club a brillemment validé sa montée à l'échellon supérieur, établissant une performance majeure en gagnant l'intégralité de ses matchs joués à domicile.

Pour leur dernier rendez-vous de la saison, les gars des présidents KELLER accueillaient la redoutable formation du FC Cormontreuil dans un match aux allures de finale, puisque le vainqueur était assuré d'accéder en National 3.

Pour l'occasion, les Sarregueminoises et Sarregueminois se sont massivement mobilisés et c'est dans un stade comble de 1500 spectateurs que les acteurs ont eu la chance d'évoluer. Télévision et médias étaient aussi au rendez-vous pour couvrir cette rencontre événement attendue par de nombreux amateurs de football de la région.

Au bout d'un match pleinement maîtrisé le SFC l'emporte sur le score de 3-1. À l'issue de la recontre, les vainqueurs du jour, rejoints par les bénévoles, dirigeants, encadrants et supporters, sont restés de longues minutes sur la pelouse dans un enchainement bon enfant de chants, de félicitations, d'interviews et de photos souvenirs !

Sarreguemines, Ville active et sportive, et fière de la réussite du SFC, comme de celle de l'ensemble de ses associations qui brillent week-end après week-end.

Un grand bravo au club dans toute la diversité de ses forces vives !

#SFC#football#sarreguemines#club#associatif#sportif#match#national3