Communiqué

Carte Nationale d'Identité (CNI) et passeport : pensez à faire vos démarches !

vendredi 5 janvier 2024 à 08:12 | MAJ à 09:51

Vous avez des projets de voyage ? Vous souhaitez demander une première pièce d'identité pour votre enfant ? Pensez à faire vos démarches !

Des démarches en ligne, pour plus de simplicité

  • Le service numérique de prise de rendez-vous vous propose l'ensemble des créneaux disponibles sur les prochaines semaines pour l'ensemble des services titres d'identité de la Ville. Prenez rendez-vous pour les demandes de carte d'identité et de passeport, quel que soit votre lieu d'habitation, par Internet ou par téléphone (uniquement si vous ne disposez pas d'internet).
  • Annulez ou modifiez votre rendez-vous à partir du mail de confirmation qui vous a été envoyé.
    Le numéro 03 87 98 93 00 est à votre disposition si vous n'avez pas reçu de courriel.
  • La remise des titres ne nécessite pas de rendez-vous. Présentez-vous simplement en mairie, au service État-civil, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.

Toutes les démarches en ligne


Prendre rendez-vous :

Prendre rendez-vous

 

Carte d'identité et passeport

Avant de prendre rendez-vous pour votre carte d'identité ou votre passeport, préparez votre dossier en suivant les indications suivantes :

Demande de carte d'identité : les pièces à fournir  Demande de passeport : les pièces à fournir

Toute demande incomplète de titres d'identité sera refusée par la préfecture. De plus, l'impression de la pré-demande est obligatoire, le numéro seul ne suffit pas.

 

Contact

Service État-Civil
Horaires d'ouverture du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
03 87 98 93 14 |  etat-civil@mairie-sarreguemines.fr 

 

Accessibilité

A+A-

À voir aussi

Voir la suite
Mots clés
#etatcivil#démarches#administration#administratif#cartedidentité#CNI#passeport#voyage