Communiqué

Subventions aux associations 2024 : dépôt de dossier jusqu'au 31 octobre

vendredi 15 septembre 2023 à 10:48 | MAJ à 11:15

La Ville de Sarreguemines propose aux associations qui le souhaitent de déposer un dossier de demande de subvention pour l’année 2024.

La démarche consiste désormais à remplir le document Cerfa 12156-06 fourni par l’Etat ainsi qu’un dossier ou une note complémentaire selon le type d’association. Ces documents sont disponibles en téléchargement au format PDF ici :

Cliquez ici pour accéder aux formulaires et à la méthodologie

Ces PDF contiennent des champs qui peuvent être remplis directement depuis votre ordinateur / smartphone / tablette. Une fois correctement complétés, il vous suffira de les enregistrer et de nous les envoyer par e-mail.

Ils seront à retourner, accompagnés de l’ensemble des justificatifs, prioritairement par courriel au service concerné (contact.vieassodemo@mairie-sarreguemines.fr) ou (sports@mairie-sarreguemines.fr) ou à déposer directement au bureau 118 de l’hôtel de Ville avant le mardi 31 octobre 2023.

Réunion technique le 4 octobre

Afin d’aider les associations à remplir ces nouveaux formulaires, une réunion technique est organisée le mercredi 4 octobre à 18h30 à la maison de quartier de Beausoleil.

Les présidents et personnes en charge des dossiers sont cordialement invités à cette rencontre.

Les services « Vie associative et démocratie participative » et « Sports » se tiennent également à disposition pour toute question complémentaire.

Accessibilité

A+A-

À voir aussi

Voir la suite
Mots clés
#associations#subvention#dossier#demande#administratif#formulaire#vieassociative#sports