Didier MARTIN, préfet de le Moselle, en visite à Sarreguemines

jeudi 14 mai 2020 à 13:49 | MAJ le 9 juin à 18:17

Didier MARTIN, préfet de le Moselle, était en visite ce matin à Sarreguemines.

Accompagné par le Maire Céleste LETT, son premier adjoint Marc ZINGRAFF, l’adjointe à la vie scolaire Carole DIDIOT, le sous-préfet Christophe SALIN, ainsi que le Directeur Académique des Services de l’Éducation Nationale (DASEN) de la Moselle Olivier COTTET, il a visité l’école Maud Fontenoy avant de se rendre au centre-ville.

L’occasion de voir concrètement sur le terrain les mesures de protection mises en place. M le Maire en a profité pour remercier les équipes des écoles ainsi que le service de la vie scolaire de la mairie, particulièrement suscités ces dernières semaines.

Didier MARTIN, préfet de le Moselle - Olivier COTTET, Directeur Académique des Services de l’Éducation Nationale (DASEN) de la Moselle - Carole DIDIOT, adjointe à la vie scolaire - Céleste LETT, mairie de Sarreguemines

Réunion en présence de Françoise NOMINÉ, directrice de l'école Maud Fontenoy

Christophe SALIN, sous-préfet de Sarreguemines, s'applique du gel hydroalcoolique sur les mains à l'entrée d'un magasin

Christophe SALIN (sous-préfet de Sarreguemines), Jérémie CAHN (Manager du centre-ville), Marc ZINGRAFF (premier adjoint), Céleste LETT (maire de Sarreguemines), Didier MARTIN (préfet de la Moselle)

La délégation a profité de la présence du préfet de la Moselle pour visiter quelques commerces du centre-ville de Sarreguemines

Accessibilité

A+A-

À voir aussi

Voir la suite
Mots clés
#préfetdelamoselle#visite#école#maudfontenoy#didiermartin#célestelett#marczingraff#covid19#coronavirus